Crowdfounding "le conseil des voleurs" 207
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Conseil des voleurs
Ah merci Aigri-man ! C'est déjà plus rassurant comme message
LOL du coup j'ai comparé les miens - plus de place sur l'étagère où il y a la Colère, la comparaison devait être intentionnelle - et effectivement... il n'y a pas vraiment de différences ! Ce sont les coffrets des anciennes campagnes en six tomes qui sont bien moins hauts, je suppose que l'erreur vient de là, car je ne pense pas que bbe multiplie les chaînes de production pour un même objet...
Considérant que le livre des nouvelles campagnes - calculé sur les mesures de l'édition anniversaire de l'AP1 - fait la hauteur des anciens coffrets de campagne, on pouvait logiquement s'attendre à une différence de taille à ce niveau :p
Bien reçu mes exemplaires avec un bonus aventurier niveau 5
Merci à BBE qui a su trouver la bonne voie pour pérenniser sans risque (ou presque hein?) sa gamme de très bonne facture.
Les livrets de théatre sont top, la qualité de l'ensemble est comme d'hab' excellente.
Juste un bémol, (déjà lu par ailleurs...), renvoyer à un aventurier niveau 5 un/des articles qu'il a déjà acheté chez vous auparavant c'est un peu frustrant, mais bon c'est bonus donc je n'en tiens pas rigueur.
Merci BBE!
Les envois ont déjà commencé ? Pour l'instant pas d'annonce d'un envoi de mon coté. Numénéra aurait il ralentit le processus de colissage pour le conseil des voleurs ?
Les envois de Numénera se sont étalés sur 2 semaines (3 pour les offres artefacts?). Le conseil des voleurs disposent d'autant de commandes à envoyer je crois.
J'ai récupéré mon colis à la poste (il était arrivé vendredi mais je navais pas pu le récupérer ). Tout est impec !
Les envois de Numénera se sont étalés sur 2 semaines (3 pour les offres artefacts?). Le conseil des voleurs disposent d'autant de commandes à envoyer je crois.
LeoDanto
A vrai dire les envois de Numenéra ne sont pas terminés, mon colis est passé "en préparation" ce matin. (pas grave, je suis patient)
Moi j'ai un truc qui part ce matin mais je sais pas ce que c'est, je suppose que c'est la campagne. De toute façon je ne le verrai pas avant un an vu que je suis pas chez moi . Mais hâte de le recevoir quand même
Non juste à San Diego pour deux ans, donc à quelques milliers de kilomètre, avec un billet aller retour à 1000€ et 10 jours de congé par an. Donc je prévois pas de revenir chez moi avant un an environ. Ce sera ptet plus tôt ou plus tard mais bon. Je préfère m'épargner des frais de port de malade en faisant expédier les campagnes ici aux USA. par contre je me fais envoyer les crowdfunding des jeux us (genre les CF de rippers et 7th gun par exemple) Donc c'est plutôt pas mal
Ahlala... Je dois encore patienter...
Bonjour à tous ,
yeah, bravo pour la bête, elle est superbe! (et le signet est classe et pratique )
Je viens de recevoir mon collector du Conseil des Voleurs...
Moi aussi, j'ai le conseil des voleurs qui trône magnifiquement dans ma bibliothèque maintenant.